Idées cadeaux pour la fête des Pères

Après les madames au mois de mai, c’est au tour des messieurs qui ont des enfants d’être célébrés. À l’approche de la fête des Pères, voici donc quelques suggestions pour gâter votre papa.

  1. J’aime encourager l’économie locale, c’est pourquoi quand j’offre un alcool, je privilégie des produits québécois. Comme la vodka houblonnée Oshlag, distillée à Montréal.
  2. Pour les pères plus sportifs, les Fitbit ont la cote. Elles offrent un compte rendu des activités du corps qu’il soit éveillé ou assoupi; il ne pourra plus s’en passer!
  3. Les cadeaux c’est bien, mais passer du temps avec ses enfants est ce dont rêve tout bon parent, non? 😉 Invitez donc votre papa à visiter un musée qui l’intéresse. Que ce soit les beaux-arts, les musées d’histoire ou à orientation culturelle, ce ne sont pas les choix qui manquent! Un de mes favoris est le musée ferroviaire Exporail à Saint-Constant. Prévoyez un bon 4 heures de PUR PLAISIR pour la visite!
  4. Tout homme qui porte la moustache ou la barbe avec fierté devrait savoir en prendre soin. La compagnie québécoise Groom offre un ensemble d’essai de produits pour le soin de la barbe permettant une bonne entrée en matière. À l’inverse, si votre père aime être rasé de près, ils offrent aussi des produits de rasage.
  5. Avec l’été arrive la saison du BBQ. Les épices et sauces Joe Beef rehausseront parfaitement les steaks de votre papa.
  6. Un ensemble cadeau ou un abonnement mensuel à Oatbox démontrera que vous avez la santé de votre cher père à cœur. Avec l’abonnement, il recevra deux sacs de granola chaque mois. Les saveurs changent constamment, au gré des saisons.

Bonne fête à tous vos papas!

Claude

Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s