Liste de souhaits – minibar

Je l’ai mentionné souvent, je suis une grande amatrice de cocktails. Je trouve que l’été est une saison particulièrement propice à leur consommation et ça me donne envie de regarnir mon minibar d’accessoires. Voici ce qui se trouve sur ma liste de souhaits en ce moment.Rien ne vaut le chic d’un verre taillé pour servir une rafraîchissante limonade au bourbon.

  1. Pour un moscow mule bien glacé, il faut évidemment le servir dans une tasse en cuivre qui activera vos sens dès que vous y poserez vos lèvres.
  2. J’imagine que c’est mon côté fancy qui parle, mais je trouve que tout est meilleur dans un verre à bord doré. Ces flûtes sont simples, mais élégantes.
  3. Pour l’ultime cocktail qui en mettra plein la vue, une tiki mug est tout indiquée. J’aime beaucoup celle-ci qui simule une noix de coco sculptée.
  4. Qui dit cocktail dit glaçons! Ce moule en forme d’ours polaire est tout simplement adorable.
  5. Et toujours en parlant de glace, j’aime particulièrement ces moules qui permettent de produire des glaçons surdimensionnés. Ils fondront beaucoup moins vite lors des chaudes journées d’été.
  6. J’adore les jolies serviettes de papier, mes favorites viennent de chez Ikea, ils en ont une vaste sélection à motifs très colorés.
  7. C’est bien agréable de boire dans un verre glacé, mais un peu moins quand celui-ci laisse un cerne sur notre table à café. Ces jolis sous-verres sauveront vos meubles.
  8. Nous sommes de grands consommateurs d’agrumes à la maison. Pour sa facilité de manipulation, ce modèle de presse agrume est mon préféré.
  9. Nous avons récemment cassé notre mesure préférée. Celle-ci la remplacerait à merveille.
  10. C’est lorsque j’ai envie d’un mojito que je me rappelle à chaque fois que j’ai besoin d’un pilon. Pas aussi facile que ça en a l’air de lui trouver un substitut!
  11. Je m’imagine bien utiliser ce shaker doré pour préparer les cocktails de mes invités. Ce serait un bel ajout à notre collection.
  12. Pour un élément utile et décoratif, ces pailles de papier donneront un air festif à l’apéro!
  13. Dans un soucis plus écologique, mais tout aussi jolies, ces pailles de stainless réutilisables me semblent incontournables.
  14. Pour les occasions spéciales et les fêtes, ces bâtons à mélanger sont à croquer!
  15. Et pour terminer, un grand classique qui ne se démodera jamais, l’intemporel parasol sera la touche finale parfaite!

Santé!

Claude

Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s