Idées cadeaux 2017

Et voilà que décembre est arrivé et dans quelques semaines, Noël sera là. J’aime beaucoup la préparation entourant les Fêtes et bien sûr, le magasinage de cadeaux n’y fait pas exception. Pour ceux qui sont en peine de nouvelles idées, voici quelques suggestions de cadeaux à petits prix qui, je l’espère, vous faciliteront la tâche.

  1. Pour les amateurs de plein air ou de pique-niques, un couteau Opinel est indispensable.  Compact, il se transporte très facilement. Je garde toujours le mien dans mon sac à lunch et il me sert fidèlement depuis plusieurs années.
  2.  Rares sont les gens qui ne boivent pas de café ou de thé. Une jolie tasse permettra à votre être cher de faire l’envie de ses collègues au bureau ou simplement de commencer sa journée avec style. J’adore cette tasse minet. Non mais, regardez-moi ce joli minois!
  3. Illustré de magnifiques photos et rempli d’articles et de recettes présentant l’alimentation d’un point de vue humain et design, le magazine Dinette est un bel objet à offrir. Et on dit magazine, mais il pourrait très bien trouver sa place dans la bibliothèque.
  4. Un item tellement pratique puisque tout le monde en porte, les chaussettes en mohair de la Chèvrerie le Grand Flodden sont un cadeau sans pareil. Douceur et chaleur pour les petits pieds de son heureux propriétaire. Ils ont des points de vente un peu partout au Québec, consultez leur site pour les connaître.
  5. J’adore les couvertures et je dois toujours me retenir d’en acheter, parce que j’en ai déjà trop! En les offrant aux autres, je n’aurai plus à bouder mon plaisir. J’aime particulièrement la couleur et la texture de ce couvre-lit gaufré. Assez neutre pour se marier à n’importe quel décor.
  6. Rares sont les personnes qui n’ont pas toujours leur téléphone à portée de main. Les gadgets électroniques peuvent donc être une bonne idée pour le bas de Noël. Fabriqué au Québec, cet amplificateur en bois peut être trimbalé n’importe où. Parfait pour écouter de la musique dans la douche ou au parc.
  7. Les articles de maison sont souvent les cadeaux d’hôtes par excellence. La compagnie québécoise Huit Juin propose des linges de table magnifiques, aux tissus complémentaires et souvent réversibles. Cet ensemble de napperons et serviettes de table plaira à coup sûr.
  8. Avec l’arrivée de la saison froide vient le combat contre la peau sèche. Particulièrement pour les mains qui sont souvent exposées à de durs traitements. Les produits de soin sont toujours de beaux cadeaux, puisqu’ils permettent à la personne qui les reçoit de se dorloter un peu. Tout à fait de saison, cette crème à main au parfum de sapin est tout indiquée pour les hivers rigoureux du Québec.

Bon magasinage des Fêtes!

Claude

Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s