Bonne année 2018!

En faisant la rétrospective de l’année 2017, je ne peux qu’être reconnaissante de pouvoir vivre la vie que je veux. Cette année, j’ai eu la chance d’aller visiter le Bélize et sa grande barrière de corail et également de séjourner dans de très beaux endroits au Québec.  J’ai passé du temps avec mes proches pour qui c’est toujours un plaisir d’organiser des réunions familiales, comme le thé de la fête des Mères que j’ai servi à la maison. Raphaël et moi continuons de compléter de petits et grands projets dans notre loft, comme le passage aux comptoirs de quartz ou la réalisation de notre mur en planches de cèdre.

Pour 2018, je ne peux que souhaiter que ça continue. J’ai envie de continuer à écrire et créer. J’ai envie de voyager et de visiter de nouveaux endroits. De parfois faire les choses sans trop réfléchir et de profiter de chaque instant. Je trouve stimulant de toujours avoir de nouveaux projets et c’est tellement valorisant chaque fois que l’un d’entre eux est complété.

Alors, je ne vous souhaite que le meilleur pour l’année 2018. Permettez-vous d’avoir des rêves et surtout, de les réaliser!

Claude
© Textes et photographies: Claude Bourgault

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s