J’en rêve en janvier

Voici les petites choses qui me font rêver ce mois-ci.

Source ikea.com

Suite à l’acquisition d’un nouveau sofa au début de l’automne, je rêve d’un petit pouf pour reposer mes jambes après une dure journée. Le velours a la cote depuis quelque temps et je dois avouer que je suis charmée également. Ce modèle de Ikea est tout simple et très chic.

Source labaie.com

J’ai un faible pour les beaux verres. Verres à eau, verres à whisky, verres à vin… Traitez-moi de zinzin, mais on dirait que tout est meilleur dans de jolis verres. Ces flûtes à champagne en cristal taillé et à bord évasé sont d’une élégance! Maintenant, à 100$ la coupe, c’est un pensez-y bien. Mais il est permis de rêver, non?

J’adore m’exiler dans un coin tranquille le temps de quelques jours et les maisonnettes de Repère Boréal me mettent des étoiles dans les yeux. Je suis toujours séduite par un design contemporain parfaitement intégré à la nature environnante. J’espère vraiment avoir l’occasion d’aller y séjourner cette année.

Je n’ai jamais bu de café, car je n’en apprécie pas le goût. Le thé noir est plutôt ma boisson chaude favorite. Le Fairmount Reine Elizabeth a été entièrement rénové et il paraît que c’est grandiose! J’ai bien l’intention de m’y rendre pour prendre le thé d’après-midi afin de valider par moi-même. Je salive déjà à la lecture du menu!

Source amazon.ca

J’entends de plus en plus parler d’huiles essentielles, qui peuvent être utilisées de mille façons. La meilleure entrée en matière pour moi serait l’aromathérapie par la diffusion. J’aime bien ce petit diffuseur en forme de goutte. Assez petit pour se fondre facilement au décor.

Claude

Advertisements