J’en rêve en mars

Ce n’est peut-être pas évident avec la tempête de neige qui nous tombe dessus en ce moment, mais le printemps est à nos portes! Voici donc ce qui m’a fait rêver dernièrement.

Je commence peu à peu à apprécier les fleurs et j’aimerais les intégrer davantage chez moi. Ces jolis vases couleur menthe sauraient bien les mettre en valeur.

J’ai un faible pour les bottillons en général, mais ceux-ci en cuir jaune seraient absolument parfaits pour le retour du printemps. Quel accent de couleur!

Je vois cette affiche un peu partout sur les blogues de décoration et je me dis chaque fois que je la trouve bien belle. Une devise à retenir.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de me rendre au restaurant Blumenthal, mais cette photo m’y fait rêver. Toute cette lumière, du velours vert et des chaises noires, c’est très chic. Le décor est sublime et le menu m’ouvre l’appétit!

J’aime tout, tout, tout noter dans la vie et quand je voyage, j’aime bien apporter un petit carnet avec les informations importantes relatives aux endroits que je vais visiter ou aux hébergements que je fréquenterai. Ce carnet spécialement conçu pour les voyages me rend un peu gaga. Je le mettrais bien dans ma valise pour ma prochaine aventure.

Claude

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s