J’en rêve en mai

Un autre mois et d’autres petites envies! Voici ce qui m’a fait rêver dernièrement.

Il faut que je palie à un manque d’éclairage dans notre salon et je dois avouer que j’aime bien la silhouette de cette lampe de table. Chic, originale, intemporelle, je pourrais tout à fait l’imaginer chez moi.

Il y a un moment que j’ai envie de faire un carpaccio de boeuf. À ce jour, je n’ai jamais tenté d’en cuisiner à la maison, mais je me laisserai peut-être convaincre par cette recette simple, mais qui semble délicieuse.

Source bkind.ca

Les mois d’hiver ont été bien dur sur ma peau sensible cette année. J’aimerais essayer ce masque Bkind afin de réparer les dommages du temps froid en prévision de la belle saison. Fabriqué à Montréal à partir d’ingrédients naturels, je trouve que c’est une belle option dans l’océan de produits de beauté disponible sur le marché.

Il y a très longtemps que j’ai envie de séjourner à Ottawa et de visiter quelques-uns de ses nombreux musées. Ils ont tous l’air extrêmement intéressants, mais je crois qu’un arrêt s’impose au Musée Canadien de l’Histoire (anciennement le Musée des Civilisations). Je planifie m’y rendre en juin et j’ai plus que hâte!

Source amazon.ca

En faisant du ménage récemment, je suis tombée sur la boîte qui contient ma modeste collection de vinyles. J’ai un tourne-disque portable, mais je l’ai acheté usagé et il ne fonctionne pas très bien. J’aimerais en avoir un comme celui-ci afin d’écouter mes vieux disques les dimanches après-midi. Un jour peut-être!

Claude

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s