J’en rêve en juillet

Encore plein de jolies choses qui me font rêver en ce bel été.

Cette chaise de jardin me fait penser au classique modèle Solair souvent associé aux motels des années 70. Saviez-vous qu’elle a été créée par deux designer montréalais? Enfin, si j’avais une terrasse, c’est certainement le genre de mobilier qui me plairait.

Depuis son ouverture, j’ai envie d’aller visiter le restaurant Vin Mon Lapin. Des mêmes propriétaires que Joe Beef, Liverpool House et Vin Papillon, ce nouveau venu de la Petite-Italie a tout pour devenir une institution à son tour. Je salive juste à y penser.

J’aime beaucoup boire mes cocktails à la paille et il y a longtemps que j’ai fait le saut aux pailles de en acier inoxydable. J’avais toutefois du mal à en trouver des plus courtes pour les verres de type lowball. Elles sont rares! J’ai finalement trouvé celles-ci, et je compte bien en commander un ensemble.

Non mais, avez-vous vu la couleur de ces faux cactus!? J’ai récemment développé un intérêt pour les fausses plantes, surtout pour les coins peu éclairés. Certaines sont tellement bien faites qu’elles ont vraiment l’air vrai. Dans ce cas-ci, peu probable que quelqu’un soit berné par ces cactus colorés, mais ils sont franchement jolis!

Pour rester dans le domaine floral, cette jardinière m’est vraiment tombée dans l’œil. Le fait qu’elle soit blanche lui permet de trouver sa place dans bien des décors malgré l’originalité de sa forme. J’ai toujours eu un faible pour les diplodocus, ils ont l’air gentil vous ne trouvez pas?

Claude

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s